Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle magie pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+6
Trismegiste
Bilou-ange
Nessime
Patrocle
Orialis
Artémis
10 participants

Quel type de magie pratiquez-vous ?
La magie blanche
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap21%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
la Wicca
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap8%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
La magie verte
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap13%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
La magie célèste
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap13%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
La magie noire
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap11%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
La haute magie
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap5%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Un mélange de différentes pratiques magiques(précisez)
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap8%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Autres (précisez)
Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_lcap21%Quelle magie pratiquez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

Parlez-moi un peu du type de magie que vous pratiquez et ce que cette pratique vous apporte.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Lessien
Invité




Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

C'est un plaisir de répondre à ton sondage Wink

J'ai donc coché : magie blanche, verte, céleste et noire + la magie élémentale.

* Suivant les besoins, je fais appel à différentes entités. Parfois même un rituel simple sans invocation suffit, voire même une prière aux anges sans rituel.
Cela ne sert à rien de 'déranger' des entités supérieures si cela n'est pas nécessaire (et ça peut être dangereux dans ces cas là) :tongue:

* La magie verte est un art à part car je m'en sert surtout pour soigner, guerrir ou prévenir certaines maladies ou symptômes...

* La magie noire quant à elle ne me sert qu'extrêment rarement mais en 26 ans j'y ai déjà eu recours un certains nombre de fois.


Et toi ? Ça serait agréable si tu y répondais aussi Quelle magie pratiquez-vous ? 382804
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

Merci d'avoir répondu à mon sondage. Very Happy

Je me sers de la magie blanche, verte, célèste et noire

Je me sers surtout de la magie blanche mais également de la magie verte, pour soigner, je m'intéresse énormément à la vertue des plantes. Après tout mieux vaut une tisane qu'un somnifère pour aider à s'endormir. Very Happy

Je me sers également de temps en temps de la magie célèste, invocation ou prière aux anges.

Pour la magie noire, je m'en suis déjà servi mais c'est réellement exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Lessien
Invité




Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

Je vois qu'on a les même habitudes (casiment) quant aux pratiques magiques Wink

Je te rejoind a 100% pour ce qui est des tisanes vs les somnifères Mad
La magie des plantes est d'une aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Orialis
s'intéresse
s'intéresse
Orialis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:25

Citation :
Je pratique à ma manière, c'est-à-dire que nous sommes une énergie, nous pouvons en capter mais en sortir et l'utiliser pour énormement de chose.

En fait, nous sommes l'opérateur des forces.

Aussi la magie n'a pas de couleur, on le lui en donne pour situer le domaine d'action.

Dans la vie tout est de l'énergie, car tout est fait d'atomes en mouvement plus ou moins fort selon la matière, même pour des objets solides et ces atomes sont constitué de charges + et de charges - , donc une énergie plutot électrique.

Je dis cela car la lumière est aussi une énergie, et en fonction de sa vibration ou fréquence la couleur est différente.

Il en est de même pour notre monde.

Etant fait d'énergie, chaque chose a une vibration, ce qui la rends comme si ou comme ca .

Voila ma conception de la magie. study

Je cite ce texte, puisque c'est une chose que j'ai déjà écrite au niveau de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

En effet, la magie en réalité n'a pas de couleur.

La magie est la capacité de canaliser l'énergie autour de nous, grâce à la volonté, afin de parvenir à un but précis.
En tout cas, c'est ma définition. ^^

Merci d'avoir répondu.

Mon forum n'est pas très vivant. snif Il est encore jeune, mais j'espère qu'il marchera bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Patrocle
s'intéresse
s'intéresse
Patrocle


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:24

j'ai répondu autre ...

Citation :
Avant que l'on me demande quelle magie je pratique , ma réponse est aucune, ou peut-être un peu toutes sans le savoir ... en fait mon avis est que nous baignons dans la magie à travers les énergies qui nous entourent, et de fait, la magie est pour moi une mise en harmonie avec ces énergies ... ce qui peut se faire par le biais d'un lieu, d'une méditation ou que sais-je ...

disons que je me sens très proche de la nature, et que si l'on peut agir sur elle ( trop souvent on devrait s'en abstenir ), en revanche elle agit en permanence sur nous ... se rendre sensible à ce lien nous apprend énormément , et à n'en pas douter la magie est dans cette unité entre nous et ce qui nous entoure ... enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessime
Modérateur
Modérateur
Nessime


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen, France
Pratique magique : Wicca
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

Bon et bien moi j'ai choisis la Wicca ! Qui n'est en réalité pas une sorte de magie. LA Wicca est tout d'abord une philosphie, une religion, mais les personnes la pratiquant ne sont absolument pas tous des sorciers, utilisant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou-ange
nouveau membre
nouveau membre
Bilou-ange


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

moi j'ai chousie la magie blanche la magie céléste et la wicca car je croi au pouvoir des rituel wicca la magie celeste me saire pour invoquer mon ange gardien pour me sentir mieu dans mes maleur la magie blanche ma saire pour des besouin d'invoquation d'entiter mes je ne m'en saire pas souvent voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trismegiste
s'installe
s'installe
Trismegiste


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Partout et nul part
Pratique magique : La Voie du silence
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:00

J'ai choisie le mélange, car la Magie c'est un peu comme la mer, ou différents fleuve finisse par s'y jetter.

Ou encore comme un puzzle, ou chaque piéces à une part de vérité.

Ou encore les enfants du Pére et de la Mère tous unis d'une même source.

En conclusion, l'Un en multiple, et le Multiple en Un.
Revenir en haut Aller en bas
stevens003
s'installe
s'installe
stevens003


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Belgique
Pratique magique : Ancienne magie
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:47

Moi je pratique l'ancienne magie. Pour moi un des fondment de base de la magie de le vouloir et d'y croire parce que vous aurez beau faire vos rituels mais si vous ne trouvez pas un sens à celui ci cela ne marchera pas et il faut savoir que dans la magie il ya 2 types de magies bien distinc La vrai magie et la fausse magie. Moi je dois avouer que dans la pratique de ma magie il m'arrive d'échouer, d'autre dirons que dès la premiere fois ils ont réussi de meme que je ne croit pas beaucoup a cette magie verte et blanche car ceux ci sont non fondées. Moi si j'utilise ma magie c dans tout lieux sans rituel. Il me suffit de penser pour que cela arrive. Mais sachez que si certain d'entre vous sente qu'ils ont une magie en eux. Cela peut etre l'apparition de votre 6 eme sens ou alors le dons des générations. Je ne vous demande pas d'être d'accord sur mes fondements ce qui est sure c'est que je vous parle en tant que connaisseur de la magie et de la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Trismegiste
s'installe
s'installe
Trismegiste


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Partout et nul part
Pratique magique : La Voie du silence
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:34

La Magie n'est pas qu'un rite, ou un flattement de l'ego, c'est un Art de Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
stevens003
s'installe
s'installe
stevens003


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Belgique
Pratique magique : Ancienne magie
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:01

Art de vivre ? une croyance, oui art de vivre, tu ne vis pas que pour la magie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trismegiste
s'installe
s'installe
Trismegiste


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Partout et nul part
Pratique magique : La Voie du silence
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59

C'est la Magie qui te fait vivre, comme tous ce qu'il y a autour, c'est la, la différence entre la magie croyance, et la Magie avec un M.

Les 4 pilliers Savoir, Vouloir, Oser, Se Taire.

Entre croyance et Savoir il y a un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
stevens003
s'installe
s'installe
stevens003


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Belgique
Pratique magique : Ancienne magie
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:59

la magie fait vivre a bon
Revenir en haut Aller en bas
silme
s'intéresse
s'intéresse
silme


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Paris
Pratique magique : Magie draconique, carte
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:43

Je pratique la magie draconique. J'ai trouvé mon dragon protecteur qui me guide à travers mon cheminement dans la magie. Je ne donne pas de couleur à ma magie.
Mon credo est: Ne fait de mal à personne.
Pour moi la magie est un art de vivre, cela me permets de vivre en harmonie avec moi même et avec la Nature (aaa que j'aime la méditation)
Le pied, pour moi est de réussir à me connecter avec dragounet pour être en osmose avec lui. Je me sens complète, rayonnante et j'ai un autre point de vue sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khlada
s'intéresse
s'intéresse
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Calvados
Pratique magique : Magie Runique, Traditions Nordiques, Mélange et Tambouille
Date d'inscription : 15/12/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

J'ai répondu "autre" et "mélange"...
Autre car je pratique spécifiquement la magie runique (en talismancie et galdr), et "mélange" car, oui, je ne peux pas "choisir", je mélange des sources de sorcellerie traditionnel, de haute magie un peu, avec les sources de magie germanique ...
Je fais donc ma tambouille personnelle, et c'est ce qui me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
lucie999
s'installe
s'installe
lucie999


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Pratique magique : magie, psychurgie
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

Bonjour

J'ai répondu "autre" , j'ai hésitez avec "mélange" déjà parce que je pratique selon mon intuition, je fais beaucoup de prières mais pas de vraiment de rituels, et puis je pratique aussi et surtout la psychurgie (ou magie psychique) mais elle n'y était pas dans les différents choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quelle magie pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie pratiquez-vous ?   Quelle magie pratiquez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magie pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au destin ?
» Magie-Blanche.com
» La bible de la magie naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: La forêt des nymphes :: Sondages, jeux, quizz, concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser