Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous au destin ?

Aller en bas 
+7
GuerrierWicca
Khlada
Nessime
Lessien
lucie999
Orialis
Artémis
11 participants

Croyez-vous au destin ?
Oui
Croyez-vous au destin ? Vote_lcap59%Croyez-vous au destin ? Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Non
Croyez-vous au destin ? Vote_lcap9%Croyez-vous au destin ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je m'interroge
Croyez-vous au destin ? Vote_lcap31%Croyez-vous au destin ? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Je n'ai pas d'idée sur la question
Croyez-vous au destin ? Vote_lcap0%Croyez-vous au destin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Comme d'habitude, je ne répondrais que s'il y a des réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Orialis
s'intéresse
s'intéresse
Orialis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:22

Pour ma part, je dirais oui, car déjà le hasard n'existe pas les choses ne viennent pas comme ca.

Par la suite, il est arrivé à certaines personnes de vouloir abandonner la magie, eh bien il y a toujours des signes qui viennent tous les jours pour nous dire que notre chemin est vers cette voie.

Voila, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
lucie999
s'installe
s'installe
lucie999


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Pratique magique : magie, psychurgie
Date d'inscription : 25/06/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Je m'interroge toujours sur cette question. Pour moi, on créer notre destin, se sont nos choix qui le forgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit.forumactif.fr
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:43

Merci d'avoir participé ! ^^

Quant à moi, je m'interroge. Parfois je me dis aussi que certaines choses arrivent trop "comme par hazard", peut-être que les grandes lignes sont tracées, mais quoi qu'il en soit je pense qu'avec sa volonté on peut "forcer" le destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Lessien
Modérateur
Modérateur
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

Je pense que nous avons tous un point sur la ligne de notre vie à atteindre. Quoique l'on fasse on finira sur ce point, c'est notre destiné, notre but... comme vous voulez ^^

Seul le chemin pour nou sy rendre n'est pas écrit de manière définitive. Plusieures routes s'offre à nous et a chaque nouveau choix, quel qu'il soit, il engendre des changement et la formation de nouvelles routes, etc...

Smile


En ce sens, user de notre volonté, et dans notre cas parfois de la magie, revient à tracer nous meme de nouvelles routes ou a en decouvrir qui été trop bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

Je trouve ton point de vue très intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Nessime
Modérateur
Modérateur
Nessime


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rouen, France
Pratique magique : Wicca
Date d'inscription : 18/06/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

Et bien je suis d'accord avec Lessien !

La vie est une sorte de grande toile d'araignée, nous avons un certains but et nos choix et actions agissent sur la façon d'attendre ce but, ainsi que sur la vie des autres !

C'est pour cela qu'il faut toujours faire attention a nos actes et paroles qui peuvent influencer nos vies et celles des autres de différentes manières en bien et en mal !
Revenir en haut Aller en bas
Khlada
s'intéresse
s'intéresse
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Calvados
Pratique magique : Magie Runique, Traditions Nordiques, Mélange et Tambouille
Date d'inscription : 15/12/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

Grah, comment ne pas croire au destin alors que je désire suivre la voie du Nord? Wink Les ornes, après tout...

Oui, j'y crois, mais bien entendu, je crois aussi que nous l'influençons... sans être maître de tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
GuerrierWicca
nouveau membre
nouveau membre
GuerrierWicca


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : nord/moselle
Pratique magique : wicca,magie
Date d'inscription : 07/11/2007

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

je ne croit pas au destin car je ne me fait pas a l'idée que quelque chose ou quelqu'un puisse controler mes actes et mes pensée
Revenir en haut Aller en bas
Trismegiste
s'installe
s'installe
Trismegiste


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Partout et nul part
Pratique magique : La Voie du silence
Date d'inscription : 10/08/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:06

Comme la terre c'est crée d'elle même, je pense que chacun doit ce crée de lui même.

Si le destin existe, pour moi, alors c'est de ce crée soit même.
Revenir en haut Aller en bas
stevens003
s'installe
s'installe
stevens003


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Belgique
Pratique magique : Ancienne magie
Date d'inscription : 12/08/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:36

Le destin a plusieur sens si vous parlez du destin l'avenir à soi ou le destin le futur. Un destin futur oui celui la il exite on sait que le jour d'apres il a quelque chose. si vous parlez du destin à soi oui aussi je suis sure que vous voulez savoir comment vas ce passez votre avenir plus tard ou pouvoir le modifier. Ne conter pas la dessus. Le destin ne peut ni etre changer par la magie, ni etre etre su à l'avance car le destin est mystérieux. Le temps ainsi que l'espace temps ne peuvent etre vu, ni su par l'etre humain. on me predit oui ce sont des suppositions. Certains on un vrai don pour cela. Moi qui étais voir 6 médiums et voyants certains me disaient des prédictions fausse d'autre et c ce qu'il revenait souvant des vrais. Le plus entendu c'est Tu es destiné a accomplir de grande chose. Je ne sais pas si quelqu'un a deja entendu parler du livre du destin. ce livre aurait la capacité de savoir le destin de tout le monde. Ben je ne pense pas que cela exite car votre destin est scéllé personne ne peux savoir car vous etes le maitre de votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
nouveau membre
nouveau membre
ifrit


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : AUDE11 NARBONNE
Pratique magique : Aucune car peur des conséquance
Date d'inscription : 21/08/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:09

Pour ma part je dirai que jusqu'a lundi,je ne croyé pas au destin mais des signe mon motré que ce n'était pas le cas...
Croyez-vous au destin ? N_bann10
Revenir en haut Aller en bas
Trismegiste
s'installe
s'installe
Trismegiste


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Partout et nul part
Pratique magique : La Voie du silence
Date d'inscription : 10/08/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:31

stevens003 pourrais tu être plus claire ?

je te cite :
"
je suis sure que vous voulez savoir comment vas ce passez votre avenir plus tard ou pouvoir le modifier. Ne conter pas la dessus. Le destin ne peut ni etre changer par la magie, ni etre etre su à l'avance car le destin est mystérieux. "

Si aujourd'hui, je décide de ne plus manger, je sais d'avance que la mort arriveras très vite, si je décide de manger comme 4, je sais que j'aurais des problèmes de santé... etc etc

Les choix, le passé, forme ce qui est aujourd'hui, et ce que nous faisons aujourd'hui seras demain.

On ne ce jette pas dans un torrent pour en suivre le courant, bien qu'il y es les meneurs et les menées.

Les vrai maîtres de leur destin sont les grands de notre histoire, Achile ( pour son talon ), Dieux mythique et j'en passe par un egregore( attention à la nuance de l'egregore et de l'idolâtre c'est différent ).

Ensuite je ne comprend pas cette contradiction que tu t'inflige :

" Ben je ne pense pas que cela exite car votre destin est scéllé personne ne peux savoir car vous etes le maitre de votre destin. "

Alors Maître de son destin, ou destin scellé ???
Revenir en haut Aller en bas
stevens003
s'installe
s'installe
stevens003


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Belgique
Pratique magique : Ancienne magie
Date d'inscription : 12/08/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:14

Voici de bonne question, afin que tu comprenne un peu ce qu'est le destin voici un schéma :

Imagine que tu es sur une route donc il a toi qui est le temps, l'avancement et la route qui le fil de ton destin. Donc tu marche et tous d'un coup tu as la route qui se divise en 2, tu te pose la question dois je prendre à gauche ou à droite (là tu es maitre de ton destin). Bha ensuite tu te dis je prends à gauche et tu suis ta route (la ton destin est scèllé) car une fois ta descission prise tu ne peux retourné en arrière. As tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:27

Personnellement j'y crois. Enfin il y a quelques années je vous aurais dit que le destin est seulement celui que l'on se fait, mais certaines choses m'ont amenée à revenir sur ma position.
Je pense que nous sommes tous destinés à quelque chose pas forcément de grandiose. On pense pouvoir le contrôler à sa guise, mais en fait même si on le détourne juste un moment, ce qui devait se faire se fera. Votre voie sera changée sur certains détails peut-être mais les grandes lignes elles seront toujours présentent.

Ce n'est que mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kerdhynn
nouveau membre
nouveau membre
Kerdhynn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Poitiers
Pratique magique : wicca
Date d'inscription : 16/09/2009

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:50

voici mon simple avis.je ne sais pas si les grandes lignes de notre vie sont déjà tracées à l'avance toujours est-il que nos actes et notre manière de vivre influent sur notre destin.parfois un mauvais acte pourra nous faire perdre du temps ou carément nous faire reculer parfois un bon nous fera atteindre un palier de vie supérieur et prendre de l'avance parfois même avec toute la volonté du monde on arrive jamais a ses fins et parfois on a beau tout faire pour eviter quelque chose il nous tombe quand même dessus.je suis toujours en questionnement par rapport à ce sujet. en tous les cas si notre destin est déjà tracé j'espère que comme certain disent j'explorerai le plus de fils possibles de la toile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCO VOUS DIS BONJOUR
» Quelle magie pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: La forêt des nymphes :: Sondages, jeux, quizz, concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser