Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
britney
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 28/07/2010

Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012 Empty
MessageSujet: Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012   Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:15

bonjour, j'ai peut-être mal regardé votre site mais je n'ai pas trouvé d'éléments concernant 2012. :?:je voudrais avoir des renseignements sur ce que les fées et enchanteurs de ce site ont préparé concernant l'alignement des planètes qui se prépare dans deux ans. En fait je me demande ce qu'il va se passer mais je suis sûre qu'il y a des bonnes dispositions à prendre et je ne voudrais pas les manquer. Précisions: J'ai les doigts verts, et une spiritualité sans dogme, mais je n'ai jamais fait de magie. Je suis donc apprentie. LOL. Vous pouvez donc me donner quelques conseils si vous en voyez l'utilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie999
s'installe
s'installe
lucie999


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Pratique magique : magie, psychurgie
Date d'inscription : 25/06/2007

Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012   Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:07

Bonjour
Personnellement je ne sais ce qui va se passer et je ne peux te donner que ce conseil : continue à vivre "normalement", je ne pense pas qu'une préparation particulière serve à grand chose, surtout s'il ne se passe finalement rien. Je suis sûre que tu trouveras beaucoup d'infos sur 2012 sur d'autres sites, mais prends garde aux balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit.forumactif.fr
 
Toute petite devant l'alignement planétaire de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser