Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kipso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kipso
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2009

kipso Empty
MessageSujet: kipso   kipso Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

bonjour a tous je m'appelle kipso j'aurais 17 ans le 19 décembre donc j'ai pour veilleur Omet et pour ange gardien Nithael
j'aimerais pratiqué différent type de magie, nécromancie (communiquer avec le oui ja, créer des anti être ,et faire la main maudite (je croit que c'est comme sa que sa se dit)) , élémentale (élément du feu ou du vent), vaudou (les Dagydes en particulier), télékinésie, radiesthésie (l'art du pendule) magie verte et magie noire (je veut tout connaitre) et un petit peu de magie blanche.
j'aimerai trouvé quelqu'un qui pourrait être mon "enseignant" en magie même si ce n'es que par internet, j'aimerais que l'on m'apprenne toutes les base, le commencement que je puisse faire tout étape par étape afin de pouvoir progresser rapidement.

je vous remercie d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience.

PS : en matériel magique je possède uniquement , 11 bougie noir, 2 bougie rouge, un parchemin avec des symboles bizarre dessus, un livre de magie, un livre sur la radiesthésie, de l'eau bénite, un athamé au manche blanc et je vais pas tarder a recevoir une Dagyde noir pour les malédictions, une baguette magique avec une améthyste dedans, un talisman qui protège des mauvais esprit, favorise le contrôle des esprit, protège la santé et permet d'améliorer le contrôle de soi, 1 bougie blanche, de l'encens d'oliban et une bourse noir, par contre aucun de mes objet n'es consacré et je ne sait pas du tout comment on fait un cercle magique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kipso Empty
MessageSujet: Re: kipso   kipso Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:20

Bienvenue parmi nous,
Et bien ça fait beaucoup de chose tout ca ^^
beaucoup de détermination et d'impatience, mais la magie n'est pas quelque chose qui s'aquiert rapidement.
Vu qu'il n y a pas tellement foule sur le forum, pas sure que tu te trouves quelqu'un mais qui sait. Pour la plupart d entre nous, nous avons appris en autodidacte mais si tu as des questions n hesites pas à poster
Revenir en haut Aller en bas
kipso
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2009

kipso Empty
MessageSujet: Re: kipso   kipso Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:01

je te remercie de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux
s'intéresse
s'intéresse
Hiboux


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pratique magique : devenir plus fort pour aider les autre
Date d'inscription : 06/11/2009

kipso Empty
MessageSujet: Re: kipso   kipso Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:50

Yo si tu veux donne moi ton msn pour voir esseyer de comprendre pourquoi veux tu utiliser la magie noir et p-t je t aiderai envoi sur message privé
Revenir en haut Aller en bas
kipso
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2009

kipso Empty
MessageSujet: Re: kipso   kipso Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:05

c'est bon je commence a arriver a faire de la telekinesie j'ai foie en la magie elle existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kipso Empty
MessageSujet: Re: kipso   kipso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser