Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 salut à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerdhynn
nouveau membre
nouveau membre
Kerdhynn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Poitiers
Pratique magique : wicca
Date d'inscription : 16/09/2009

salut à vous Empty
MessageSujet: salut à vous   salut à vous Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

salut à vous 583798 salut à vous tous! je suis kerdhynn.bien content de trouver des gens a qui parler du sujet qui m'intéresse le plus dans la vie à savoir la magie mais plus particulièrement l'art de vivre qu'est la Wicca.Je m'intéresse aussi à de nombreuses autres sciences occultes comme la draconia le druidisme la divination le magnétisme...tout ce qui touche le mystère à vrai dire m'intéresse.j'étudie depuis peu la phytothérapie mais je m'intéresse aussi beaucoup à la lithothérapie tou ce qui vient de la nature me plait.je suis encore en apprentissage de moi même et de quelques bases avant de me lancer dans une initiation quelconque que j'ai choisi de faire seul car les covens m'intéressent autant qu'ils me font peur...malgré tout j'aimerai beaucoup rencontrer des patiquants pour apprendre de nombreuses choses et si possible des gens réelement sérieux. je ne suis pas très doué en informatique alors ne m'en voulez pas si je met du temps à vous répondre en tous les cas n'hésitez pas à me contacter! salut à vous 127293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous Empty
MessageSujet: Re: salut à vous   salut à vous Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Vu que personne ne semble t'avoir accueilli,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut ...
» salut!
» Salut
» Croyez-vous au destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser