Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mon humble présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien
Invité




Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

Bonjour

J'ai 28 ans et j'ai débuté en magie très jeune par l'initiation que ma tante m'a donné quand j'avais 9 ans.

Je pratique seule depuis plus de 10 ans maintenant. Si vous vous demandez quelles sont mes pratiques :
* magie 'blanche'
* magie 'verte'
* magie 'noire'
* magie celeste
* magie élémentale

Je pratique aussi certains arts divinatoires (cartomancie et oniromancie).

J'espere avoir le plaisir de participer a la vie de ce forum en echangeant mes opinions et connaissances.

En dehors de l'esoterisme je suis Conseillère Mutualiste a Bordeaux. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 4 ans.
Je fais de la natation et de la randonnée ^^


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Pratique magique : Magie blanche, célèste, voyage astral, phytothérapie
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:07

Bonjour Nemaya

J'espère que tu te plairas sur le forum, malgré le fait qu'il y a encore très peu d'incrit et encore moi d'utilisateur actif.

Comme tu là vu, ce forum est un tout nouveau, né il n'est ouvert que depuis samedi soir Smile et j'espère qu'il grandira petit à petit avec le temps. Smile

Je vois que tu as de l'expérience, je serais ravie que tu y apporte ta contribution.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-artemis.1fr1.net
Lessien
Invité




Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:47

Artémis a écrit:
J'espère que tu te plairas sur le forum, malgré le fait qu'il y a encore très peu d'incrit et encore moi d'utilisateur actif. Je vois que tu as de l'expérience, je serais ravie que tu y apporte ta contribution.

Et bien : je m'y plait déjà Wink
C'est justement pour ça que j'ai commencé à participer. C'est ainsi que le sanctuaire prendra vie Razz

Il est vrai que depuis mes débuts dans le monde ésotérique, j'ai beaucoup avancé.
J'aime approndir mes recherches dans certains domaines c'est toujours une grande source de satisfaction. Ca sera donc avec plaisir que j'apporterai ma modeste conribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser