Le Sanctuaire d'Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Byvos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byvos
nouveau membre
nouveau membre
Byvos


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation Byvos Empty
MessageSujet: Présentation Byvos   Présentation Byvos Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:08

Bonjour à tous !
Je me présente . Je suis un jeune homme de 21 ans qui habite en Belgique .Voila plusieurs années que j'étudie la voie de la main gauche et tous particulièrement le Lucifèrisme , sans omettre le satanisme, par le biais de livres ou de grimoires.J'ai notamment étudié "Le grand grimoire" ( ou Dragon rouge ), Le grimoire "Les vrai secret de la magie noire " , le grimoire de "La poule noire " , Le "Sanctum Regnum" et bien d'autres.J'étudie aussi la démonologie et l'alchimie par le biais de livre comme le "Malleus maleficarum" , le "Pseudomonarchia Daemonum" , le "Lemegeton Clavicula Salomonis" ou encore la "Tabula Smaragdina" (la table d’émeraude) pour n'en citer que quelques uns .J'aimerais approfondir mes connaissances dans la magie du chaos .Je suis aussi un grand partisan du mythe lovecraftien et reste persuader que ses œuvres n'ont rien de fictives et que au contraire se culte lui vient de quelque entités supérieure qui lui on chuchoté en songe leurs dogmes ténébreux et chaotique.Je considère donc ses livres comme des grimoires à étudier plutôt que comme des histoires à lire. Voila pourquoi depuis peu j'ai intégré le culte de Cthulhu de Venger Satanis .
Voila pour ma présentation ^^
J’espère apporter au membre un peu de ma connaissance et j’espère surtout découvrir de nouvelles choses ^^.
A très bientôt sur le forum .
Byvos
Revenir en haut Aller en bas
abomination4
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2011

Présentation Byvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Byvos   Présentation Byvos Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:30

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Byvos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire d'Artémis :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser